Le porc est toujours considéré comme l'un des ingrédients les plus délicieux d'un repas cuisiné à la maison. La texture du porc une fois cuite et son arôme attrayant pourraient satisfaire même les plus difficiles. De nombreuses cuisines différentes utilisent le porc comme ingrédient principal dans leurs nombreuses spécialités délicieuses des pays de l'Asie de l'Est et du Sud-Est à la partie occidentale du monde. Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Voyons maintenant comment le porc est utilisé pour préparer le porc le plus savoureux servi dans de nombreuses cuisines du monde.

Bandeja Paisa

Le premier plat de porc que je voudrais vous recommander est le Bandeja Paisa , un mets délicieux en provenance de Colombie . Le plat est préparé avec du porc bien mariné et des haricots rouges. Vous gardez le feu au feu jusqu'à ce qu'il ait la texture parfaite que vous voulez, puis servez le plat avec des ingrédients comme le riz blanc, un œuf au plat, selon vos préférences.

Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Mett

Ce plat de porc haché et épicé est une délicatesse incroyable à essayer si vous avez la chance de visiter l'Allemagne . Les Allemands du nord du pays appellent ce plat le nom de « Hackpeter ». Ils marinent soigneusement le porc haché frais et cru avec du poivre, du sel, de l'ail et du piment selon l'appétit de chacun. Et ne pense pas que c'est bizarre! Les Allemands apprécient vraiment ce plat de porc cru frais. Si vous êtes assez courageux, vous devriez l'essayer au moins une fois.

Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Tonkatsu

À présent, passons au Japon, le pays aux délicieuses spécialités. Le Tonkatsu , un plat japonais traditionnel au porc , est le plat dont je voudrais parler maintenant. Croyez-moi, il ne vous décevra pas à cause de son goût aromatique. Le plat est préparé de deux manières avec deux types de viande de porc: le filet et la longe. La viande est d'abord marinée avec de nombreuses épices et ensuite frite. Jusqu'à l'obtention de la texture croquante que vous souhaitez, vous pouvez commencer à préparer une sauce aux fruits sucrée et salée et la servir avec la viande et du chou râpé ou même du riz blanc.

Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Explosion de bacon

Des études montrent que les Américains consomment chaque année une grande quantité de viande de porc. Il n’est donc pas surprenant qu’ils disposent de nombreuses recettes secrètes pour de nombreux types de plats salés à base de porc. L’un des plats de porc les plus répandus aux États-Unis est la Explosion de bacon . Le plat est préparé en enveloppant une trame de bacon qui est bien marinée avec diverses épices savoureuses. Les Américains adorent ce plat de deux manières: fumé ou cuit au four. Une fois cela fait, vous ne pourrez jamais nier son arôme appétissant.

Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Carnitas au porc croustillant

Ce plat de porc Mexicain pourrait satisfaire tous les consommateurs avec sa texture étonnante et unique. Une chose intéressante à propos de Carnitas est qu’il est juteux et tendre à l’intérieur, mais tellement agréable et croustillant à l’extérieur. Le plat est cuit pendant environ 8 heures jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ses saveurs exquises proviennent du mélange de la viande bien marinée et de tous les ingrédients secondaires tels que le piment vert, le thym frais, le citron et l'ail.

Les plats de porc les plus savoureux du monde que vous n'oublierez jamais après avoir essayé une seule fois

Vindaloo

La

cuisine indienne est toujours l'une des cuisines les plus étonnantes au monde, je dois le dire. Il propose de nombreux plats savoureux préparés de manière exquise avec une multitude d’ingrédients et d’épices apportant des saveurs inoubliables à leurs délices. Vindaloo est un plat indien savoureux à base de curry et de porc. Les Indiens préparent le plat en commençant par faire mariner la viande avec soin avec diverses épices et de la poudre de cari. Ensuite, mettez la viande dans le mélange de vin et d'ail. Laissez-le pendant plusieurs heures avant de le cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il devienne tendre. Le plat peut être servi avec du yaourt, de la coriandre hachée ou du riz blanc.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top