Les Français sont toujours considérés comme des gourmets et très attentifs en matière de gastronomie. Par conséquent, la France est considérée comme le berceau de la cuisine européenne en raison de sa délicatesse. Le français peut créer des plats appétissants, simples mais tentants, avec des ingrédients familiers.
  • Top 10 des mets incroyablement délicieux en France
  • Top 10 des mets incroyablement délicieux en France
  • Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

1_ Cake Macaron:

Le macaron est un type de gâteau préféré en France, bien qu'il soit d'origine italienne, son nom original étant "maccarone" ou "maccherone", qui signifie "farine broyée". Ce type de gâteau est composé de blanc d'oeuf, de sucre, de poudre d'amande et de colorant alimentaire. La garniture du gâteau est souvent composée de confiture, de ganache ou de crème au beurre qui est prise en sandwich entre les deux côtés du gâteau.

Le macaron, aujourd'hui, se trouve facilement dans de nombreuses boulangeries du monde, au lieu de n'être utilisé que pendant les pauses thé de l'après-midi de la gastronomie française et européenne.

  • Top 10 des mets incroyablement délicieux en France
  • Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

2_ gâteau aux crêpes:

Le gâteau aux crêpes françaises vient de Bretagne. Le gâteau de crêpe est fabriqué à partir de farine de blé ou de poudre d’orge mélangée avec des œufs, du beurre et du lait, puis dilué. Normalement, les Français mangent de la crêpe avec de la glace ou une sauce au chocolat saupoudrée de cacahuètes. Maintenant, en plus de la crêpe sucrée, il existe de nombreuses sortes de crêpes salées avec comme garniture le fromage, le jambon et divers produits à base de viande.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

3_ Escargots:

L'escargot est un plat de prédilection des Français, en train de devenir un mets raffiné de la culture culinaire française. Ce type de nourriture est souvent servi à l'apéritif. On estime qu'en France, 300 000 tonnes d'escargots frais sont consommés pour la transformation des escargots.

L'escargot est cuit de manière spéciale et sophistiquée avec une combinaison d'ail, de beurre, de vin, de persil, de thym, etc. Tous les ingrédients seront mis en purée et mis dans les coquilles et cuits au four pendant 5 à 10 minutes. La viande de collation mélangée avec des épices fascinera certainement les convives par son goût croustillant et son goût.Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

4_ Croque monsieur:

Le Croque Monsier, l'un des plats les plus populaires en France, est un sandwich au jambon cuit et au fromage cuit au four ou frit. Seulement avec des ingrédients de base tels que des sandwichs, du jambon, des œufs, du fromage et du beurre, ce type de sandwich vous fascinera à coup sûr.

Dans certains pays, les sandwichs ne sont utilisés que pour le petit-déjeuner, mais en France, les croque monsieur sont servis à toute heure de la journée.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

5_ Salade nicoise:

La ville française de Nice propose un plat de salade bien connu appelé «Salade Nicoise». Aujourd'hui, c'est l'un des plus célèbres et il est régulièrement présent dans le menu des restaurants français. Il est traditionnellement fabriqué à partir de divers types de légumes qui sont assemblés avec des thons, des tomates, des œufs durs et une délicieuse sauce. Ce type de nourriture peut non seulement être préparé à l'apéritif, mais il peut également s'agir d'un repas complet servi avec du vin.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

6_ Bouillabaisse:

La Bouillabaisse est un ragoût de poisson traditionnel originaire de Marseille, dans le sud de la France. Les ingrédients de la Bouillabaisse varient en fonction des poissons disponibles ce jour-là et du goût du chef. Toutefois, la bouillabaisse, préparée avec diverses herbes telles que le safran, l’ail, le laurier et le fenouil, est très bonne pour la santé. La combinaison parfaite de vin et de bouillabaisse rend les dîners inoubliables.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

7_ Tartare de steak :

Le steak tartare - une des spécialités françaises - est un plat de viande bien connu préparé à partir de bœuf cru ou de viande de cheval dans le monde entier. Pour préparer ce plat, la viande doit être hachée ou hachée. Il est généralement servi avec des oignons, du poivre et de la sauce. On y ajoute parfois un jaune d'oeuf cru et souvent du pain de seigle. Cette délicieuse cuisine figure également dans le top 25 des plats qui valent la peine d’être essayés lors de votre venue en Europe.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

8_ Pain au chocolat

Pain au chocolat est un pain au chocolat également appelé chocolatine dans le sud-ouest de la France. Pain au chocolat est considéré comme la quintessence de l'art culinaire français et classé dans l'un des 7 délices parisiens pour les amateurs de douceur. Les ingrédients de ce pain attrayant sont très simples: farine, lait chaud, sel, beurre, œufs, sucre, chocolat, etc.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

9_ Coq au vin

Le Coq au vin est l’un des plats traditionnels de la cuisine française. Ce plat est une combinaison de poulet avec du vin, des lardons, des champignons et éventuellement de l'ail. Plus précisément, le poulet est mariné dans le vin pendant une journée, puis frit dans une poêle bien chaude, puis des champignons, des oignons, de l'ail, du beurre et du bacon sont ajoutés. Le poulet la sauce est assaisonné avec du sel, du poivre, du thym et ainsi de suite.

Top 10 des mets incroyablement délicieux en France

10_ Moules Marinières

C'est l'un des plats traditionnels français, bien qu'il soit originaire de Belgique. Il existe de nombreuses façons de préparer les moules, mais le moyen le plus populaire consiste à les faire mariner avec du vin, de l’ail, des épices épicées et des échalotes, ce qui donnera un goût tentant.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top