Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa. Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible

En venant à Nha Trang, vous aurez la chance d’observer la beauté époustouflante de ses plages immaculées que vous pourrez trouver nulle part ailleurs et de profiter de vos vacances avec tous les services de divertissement diversifiés offerts ici, dans cette ville balnéaire incroyable. Surtout, si vous êtes un grand amateur de plongée sous-marine et de tout ce qui concerne la mer, faites un voyage à Nha Trang, vous ne le regretterez jamais!

Cette magnifique ville côtière est célèbre non seulement pour les touristes vietnamiens, mais également pour les visiteurs étrangers du monde entier.

Nha Trang a toutes ses destinations sur la liste des meilleurs endroits à venir dans le monde. En outre, les touristes peuvent également participer à de nombreux festivals dans la ville, comme le festival de la mer, qui a lieu tous les deux ans, et découvrir à quel point la culture locale est fascinante.

Les touristes visitant Nha Trang pourraient vivre une expérience parfaite avec les services locaux ici en raison de ses nombreuses activités divertissantes intéressantes proposées dans de nombreuses stations balnéaires.

  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible

Il existe une série de complexes offrant les meilleurs services de divertissement, tels que Vi Terre npearl, l’aquarium Tri Nguyen et Hon Tam Resort . C’est pourquoi Nha Trang est toujours considéré comme l’un des meilleurs paradis du divertissement au Vietnam.

L’une des meilleures attractions à visiter à Nha Trang est Vinpearl Land . Il est construit sur une île non loin du centre-ville. De nombreux concours de beauté internationaux ont été organisés ici, tels que Miss Univers 2008 et Miss Monde 2010 .

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Nha Trang mérite une visite.

Nha Trang a son propre attrait sur sa magnifique série de plages le long de la côte où les touristes peuvent observer la beauté magnifique du magnifique coucher de soleil en fin de journée lorsque toute la ville commence sa nuit de vie paisible.

La ville a un potentiel énorme pour développer tous les types de tourisme en raison de la diversité de ses magnifiques paysages au climat tempéré et de la diversité de ses cultures.

Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible

La première destination que vous devriez visiter est la plage de Nha Trang . Qui vient dans une ville côtière sans visiter la plage de la ville, non? Ici, vous pourriez être surpris de voir à quel point la ville est incroyable. Observer sa beauté lorsque le soleil se lève et que ses lumières tièdes brille sur l’eau de mer est certainement ce qui pourrait vous submerger. Toutes les nuances de couleur bleue créent une scène pittoresque qui donne aux touristes une impression inoubliable. En outre, différents types d’activités touristiques sont proposés ici, tels que la navigation d’île en île, la plongée sous-marine et de nombreuses autres formes intéressantes de sports nautiques.

Les autres destinations que vous pourriez visiter à Nha Trang sont l’île Hon Tre (ou l’île aux bambous) et Le pic Hon Ba . Hon Ba Peak est considéré comme «le deuxième Da Lat du Vietnam» en raison de sa beauté étonnamment rustique. Venir à Hon Ba, une vue à couper le souffle pourrait apparaître sous vos yeux avec un magnifique paysage pittoresque de montagnes s’étendant en continu et de nuages ​​flottant autour du sommet de sa colline.

Une autre chose importante à ne pas manquer à Nha Trang est sa cuisine locale unique.

Vous pouvez choisir un restaurant de luxe ou un petit restaurant de rue pour déguster les spécialités locales, en particulier les fruits de mer que vous voulez. Il existe de nombreuses spécialités locales que je voudrais vous recommander, telles que le délicieux pain de porc fermenté grillé, le vermicelle de riz avec poisson et méduse grillés et les fruits de mer frais.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top