SaPa est reconnu comme l'un des lieux de rendez-vous les plus attractifs pour les touristes au Vietnam. Ce district montagneux est situé dans la province de Lao Cai et fait partie du nord-ouest du Vietnam. SaPa - la beauté étonnante de la nature

Le nom de SaPa provient de Mandarin . "Sa" signifie le sable et "Pa" signifie la plage. Cela ne semble-t-il pas intéressant, même à partir du nom? Découvrez à quel point cette terre magique est incroyable et qu'est-ce qui rend cette ville attrayante pour les touristes qui viennent la visiter!

Ici, en SaPa, tout crée une scène étonnamment pittoresque des montagnes et des collines qui s’étendent continuellement dans la brume, et de diverses vallées profondes, jusqu’au passage sinueux de la montagne et de nombreux magnifiques jardins d’orchidées et de pêches. SaPa offre aux touristes les souvenirs les plus inoubliables d’une visite, même une seule fois.

En venant à SaPa, les touristes pourraient avoir la chance d'explorer la beauté rustique de la nature et la fraîcheur de la diversité culturelle du nord-ouest vietnamien.

SaPa - la beauté étonnante de la nature

Le district montagneux est comme une terre magique qui cache sa propre beauté derrière la brume. Il est situé à une altitude d'environ 1500m à 1800m. En montant dans le district, les touristes pourraient observer la scène époustouflante de la route en combinant harmonieusement diverses fleurs colorées en fleurs, des pâturages verdoyants dans les vallées et des nuages ​​flottants s’installant dans les vallées.

Une particularité intéressante du SaPa par rapport aux autres sites touristiques du Vietnam est son climat unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans ce pays tropical. Cette ville étonnante a son propre système climatique, qui est subtropical en été et le climat devient tempéré en hiver.

Visiter SaPa sans passer au sommet du Fansipan vous ferait regretter. Le pic Fansipan appartient à la chaîne Hoang Lien Son , l’une des plus hautes montagnes de la région, connue sous le nom de “toit d’Indochine”. Il est recommandé aux touristes de visiter le sommet du Fansipan au cours des derniers mois de l'année pour avoir la chance d'observer une scène pittoresque composée de nuages ​​flottants autour du sommet de la montagne ou de la vue imprenable sur un magnifique coucher de soleil. scène naturelle est et comment étonnamment la nature crée sa propre beauté étonnante.

SaPa - la beauté étonnante de la nature

Montagne de Ham Rong

Le Mont Ham Rong a ceci de surprenant que de venir dans cette région risque de vous perdre dans un pays merveilleux peuplé de diverses fleurs magnifiques et de nombreux fruits locaux. On l'appelle aussi comme une terre attrayante et fructueuse de la ville.

En passant par le centre de la ville sur le côté gauche, en longeant la pierre, vous pouvez enfin trouver la région cachée dans la brume.

Ici, les touristes trouveront de nombreux jardins d’orchidées et d’autres jardins de fleurs. Assurez-vous donc de visiter SaPa au moment propice pour que vous puissiez observer la plus belle scène de la région au bon moment.

SaPa a également la Vallée de Muong Hoa où se trouvent de superbes champs en terrasse qui méritent d’être visités. Ici, les touristes pourraient rencontrer les habitants et même les rejoindre dans leurs activités agricoles.

SaPa - la beauté étonnante de la nature

Marché SaPa

Ce marché intéressant est ouvert tous les samedis soirs par les minorités H’Mong et Red Dao vivant dans cette région.

Le marché s’appelle également «marché de l’amour», où les habitants partagent tout de leurs cultures traditionnelles, des produits locaux aux chansons folkloriques. C'est aussi un endroit où vous pouvez sentir les rythmes les plus vivants de la vie dans ces régions éloignées, où des personnes de différents pays et cultures créent ensemble une harmonie étonnante. Ici, sur le marché, vous pouvez comprendre à quel point la diversité culturelle de SaPa est étonnante.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top