Je suis sûr que tout le monde a déjà entendu parler de Spaghetti, n'est-ce pas? Il n'y a rien de plus à parler de ce plat extrêmement célèbre dans le monde. Les spaghettis sont officiellement originaires d'Italie, mais après s'être répandus dans de nombreuses cuisines différentes, ils ont obtenu de nombreuses variations salées qui représentent le caractère unique de chaque cuisine de différentes parties du monde.

Si vous voulez préparer quelque chose qui ne nécessite pas beaucoup de temps mais qui puisse quand même sortir incroyablement savoureux, le spaghetti est définitivement le bon choix pour vous.

Mais comment fait-on les spaghettis?

Il est reconnu comme l’un des types de pâtes les plus répandus et les plus délicieux au monde. Les nouilles sont fabriquées à partir de blé dur et sortent sous forme de mèches longues et fines.

Voyons maintenant comment les gens de différentes cuisines préparent leurs délicieux spaghettis de différentes manières.

Spaghetti - les pâtes les plus communes et les plus délicieuses au monde

Spaghetti aux boulettes de viande

Tout d’abord, je voudrais vous recommander ce plat de spaghetti classique: des spaghettis aux boulettes de viande. Il est originaire de Italie , avec à la fois de légères saveurs de la cuisine américaine. Lorsque vous cuisinez ces spaghettis classiques, vous n'avez pas besoin d'ingrédients compliqués, ils sont vraiment basiques, comme les tomates, la viande et les pâtes.

La sauce tomate savoureuse faite maison et cuite avec des boulettes de viande bien marinées constitue le clou de ce plat. Vous pouvez utiliser du porc ou du bœuf haché ou même du poulet à votre guise, puis assaisonner le mélange avec une abondance d'épices aromatiques, le façonner en boulettes de taille moyenne et les faire revenir pendant un moment, jusqu'à ce qu'elles brunissent. Ajouter la sauce tomate et laisser mijoter pendant plusieurs minutes. Le moment est venu de faire bouillir les pâtes.

Après toutes ces étapes simples, vous pourrez enfin savourer ce délicieux plat italien classique, sans oublier de mettre sur le dessus du plateau de spaghettis des petits morceaux de feuilles de coriandre.

Spaghetti - les pâtes les plus communes et les plus délicieuses au monde

Spaghetti Carbonara

Les

spaghettis au carbonara ont été cuisinés pour la première fois à Rome - Italie . Ce plat a longtemps été l’un des plats à base de spaghetti les plus populaires en Italie, avant de se répandre dans le monde entier après le World Wall II. Ce plat de spaghettis incroyablement aromatique est très facile à préparer. Il ne nécessite pas beaucoup d’étapes compliquées, mais à la fin, il vous apportera toute la saveur du bacon mélangé à une sauce carbonara au fromage. Ses saveurs pourraient satisfaire même les plus difficiles. La sauce est généralement préparée avec du bacon, des œufs et du fromage, comme je l'ai dit. À l’origine, les Italiens utilisaient du fromage Pecorino Romano pour les spaghettis carbonara pour donner au plat une texture soyeuse et un goût délicieux.

Spaghetti - les pâtes les plus communes et les plus délicieuses au monde

Spaghetti Alle Vongole

Les spaghettis Alle Vongole sont également des plats de spaghettis originaires d'Italie.

C’est un plat typique cuit avec des palourdes et une sauce bien assaisonnée. Il existe deux manières différentes de préparer cet incroyable plat à spaghettis. Certains Italiens aiment faire le plat en «bianco» avec de l'huile d'olive, de l'ail, et une autre chose importante qui est le secret de tout le plat: une touche de vin blanc Cela pourrait aider à éliminer toutes les mauvaises odeurs de palourdes. Le «rosso» est un autre moyen plus populaire dans le sud du pays. Pour cette recette, vous ajoutez des tomates et du basilic frais.

Spaghetti - les pâtes les plus communes et les plus délicieuses au monde

Spaghetti All'Arrabiata

Spaghetti All’Arrabiata porte un nom étrange qui pourrait surprendre tous les étrangers lors de leur première venue en Italie en entendant le nom du délicieux plat de spaghettis. C'est un plat de spaghettis cuit dans une sauce Arrabbiata épicée.

La sauce Arrabbiata est une sauce typiquement italienne épicée, spécialement utilisée pour les spaghettis. La sauce est préparée avec de l'ail, des tomates et des piments rouges épicés pour apporter les saveurs épicées au plat, le rendant inoubliable pour tous ceux qui l'ont essayé.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top