Est-ce que ça a l'air bizarre de faire un pudding au pain? Non, certainement pas, c’est comme ça que les Turcs préparent leur délice incroyablement savoureux - le pouding au pain turc. N’est-il pas étonnant que de nombreux ingrédients délicieux préparent leurs propres plats savoureux en créant des cuisines intéressantes? Les plats les plus délicieux servis avec des pains turcs

Pudding au pain turc

Est-ce que ça vous semble bizarre de faire un pudding au pain? Non, certainement pas, c’est ainsi que les Turcs préparent leur délice incroyablement savoureux: le pudding au pain turc . N’est-il pas étonnant que de nombreux ingrédients délicieux soient préparés par des personnes de différentes régions du monde pour créer leurs propres plats savoureux en créant leurs propres cuisines intéressantes?

D'accord, revenons maintenant au pouding au pain turc! Bien sûr, un pudding a toutes ses saveurs sucrées, tout comme le pouding au pain turc. Il a son propre goût distinctif créé à partir d'une pincée de poudre de cannelle et de sucre en poudre.

Tout ce dont vous avez besoin pour faire ce pudding est une baguette turque mélangée à ces poudres dans un plat à ragoût. Ensuite, faites cuire le plat pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il devienne brun. Sortez la cocotte et dégustez votre dessert après le repas.

Les plats les plus délicieux servis avec des pains turcs

Farce turque facile

Les Turcs préparent cette farce simple lorsque toute la famille se rassemble pour s'asseoir, manger et parler. Ce plat géant peut être servi à beaucoup de gens. Vous n'avez pas besoin de garder le pain entier lors de la cuisson de cette délicieuse farce. Vous arrachez le pain, vous le faites griller plusieurs minutes au four. Et puis sortez-le, mélangez-le dans une casserole avec des tranches de champignons et des herbes fraîches pour apporter plus de saveurs aromatiques au plat. Vous pouvez également ajouter des oignons et du beurre.

De plus, du bouillon de poulet ou de bœuf peut être ajouté au plateau pour mettre en valeur toutes les saveurs de la farce. C'est un plat parfait pour le dîner après une longue journée de travail.

Les plats les plus délicieux servis avec des pains turcs

Pain farci aux trempettes d'artichauts à la turque

L’artichaut est toujours considéré comme l’un des ingrédients les plus sains pour les repas quotidiens.

Mais même si vous n'êtes pas vraiment fan d'artichauts, vous trouvez qu'il est difficile de le manger, ce plat peut quand même satisfaire votre appétit, croyez-moi. Laissez-moi vous montrer à quel point ce pain farci aux trempettes aux artichauts de Turquie est incroyable, alors vous voudrez peut-être l’essayer au moins une fois.

Une trempette aux artichauts est servie avec un pain croquant de baguette à la turque. La trempette contient de nombreux ingrédients savoureux provenant de nombreux types de fromages, tels que du fromage crémeux ou du parmesan, des herbes fraîches et une viande bien marinée et déchirée.

Le mélange de tous ces fromages savoureux pourrait apporter au pain une texture crémeuse et soyeuse à la sortie du four avec un arôme attrayant que rien ne pouvait nier à l’essai.

Essayez cette incroyable farce turque, vous n’êtes peut-être plus un fanatique d’artichauts.

Les plats les plus délicieux servis avec des pains turcs

Lahmacun - pain plat turc

Cette pizza Lahmacun ou turque, garnie d’une délicieuse viande hachée bien marinée, pourrait vous étonner en raison de ses nombreuses saveurs incroyablement aromatiques.

Le plat est préparé selon la méthode utilisée pour préparer une pizza. Au lieu d'utiliser une pâte à pizza, les Turcs ont eu l'idée d'utiliser un pain plat turc. C'est aussi la raison pour laquelle le plat vient avec ce nom. Il est assez facile de faire ce plat. Tout ce dont vous avez besoin est de bien assaisonner la viande hachée avec des épices. Puis étendez-le sur un gros pain plat. Recouvrez-le de petits morceaux de tomates et d'oignons. N'oubliez pas d'ajouter à la sauce tomate ou à n'importe quel type de fromage, car vous souhaitez apporter une texture crémeuse au plat. Laissez le plateau au four pendant environ une heure jusqu'à ce qu'il soit cuit. Ajoutez du fromage si vous voulez et appréciez le résultat.

Ce Lahmacun est un choix idéal pour les froides journées d’hiver, lorsque vous êtes paresseux à l’extérieur et que vous voulez simplement goûter à quelque chose de crémeux et de fromage à la maison.

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top