La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur. Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée

1. Parc national de Bukhansan

Situé dans la partie nord de Séoul, le parc est une immense forêt facilement accessible par les transports en commun depuis Séoul. Il y a quelques cours de randonnée, tels que le pic Baegundae, le pic Jaunbong, le parcours de Bogukmun. Avec 3 sommets de hauteur différente, pas de problème, vous pouvez choisir celui qui correspond à votre condition physique. Le plus haut sommet, le pic Baegundae, qui culmine à 836 mètres, permet des randonnées aventureuses à travers les bois givrés du parc Bukhansan pour réchauffer votre corps. Les randonnées durent environ 7 heures, mais personne ne peut dire que cela ne vaut pas la peine! La forêt est magnifique, les feuilles rouges et les peaux sombres des arbres surgissent dans une couche immaculée de neige blanche. Une fois que vous avez atteint la hauteur suffisante, vous retenez votre souffle lorsque le magnifique paysage de la ville entière s’étend sous vos yeux. Séoul semble s’étendre jusqu’à l’horizon, derrière les montagnes enneigées. Si vous n’êtes pas actif, vous pouvez choisir le parcours de Bogukmun pour explorer les bois ou visiter d’autres sites le long du chemin principal. Il y a des ruisseaux, des cascades et des chênes, qui sont tous givrés, comme dans le film de Disney «Frozen». N’oubliez pas de porter des chaussures adéquates, ou des équipements de sécurité pour la randonnée en montagne, et de la nourriture! En outre, vous pouvez faire appel à plusieurs temples, en admirant leur architecture unique et en profitant de l'atmosphère paisible et solennelle.

Comment s'y rendre:

- En bus: prenez le bus n °. 704 depuis la gare de Gupabal (ligne 3, sortie 1), en arrivant à la forteresse de Bukhansanseong.

- En métro: prenez le métro depuis la station de Dobongsan, descendez à la sortie 1.

Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée

2. Le temple Haedong Yonggungsa de Busan

Le temple Haedong Yonggungsa est considéré comme le temple bouddhiste le plus spectaculaire, en raison de sa vue imprenable sur la mer et de sa structure imposante. Installé dans les falaises, au bord de la mer, à l'est de Busan, Haedong Yonggungsa vous accueille avec l'odeur exclusive de l'eau de mer et le son animé des vagues. En approchant du temple, vous pouvez aussi sentir de l'encens et entendre le moine réciter des sutras bouddhistes. Au total, ils font ressortir les sentiments d'harmonie et de paix. Le temple est véritablement une structure impressionnante, allant de centaines de figurines de Bouddha de toutes formes et de toutes tailles aux magnifiques sanctuaires, dont chacun est censé apporter à la prière une chance unique. Bien qu'en hiver, ils soient tous recouverts par des couches de neige, l'aspect sacré d'une création bouddhiste reste inchangé. C'est sans doute un motif de sérénité et de soulagement. Et ne vous inquiétez pas si monter des escaliers vous donne faim, il y a une collection de stands de nourriture le long du chemin et des boutiques de souvenirs aussi! Le seul inconvénient du temple Haedong Yonggungsa est que la foule habituelle ne vous laissera peut-être pas profiter de votre expérience de détente au maximum.

Comment s'y rendre:

- En bus: prendre le bus 181 à la gare Haeundae (ligne 2 du métro de Busan, sortie 7), descendre à l'arrêt du temple Yonggungsa.

- En taxi: tarif prévu: 8 000 won (160 000 VND), durée: 20 minutes.

3. Marché aux poissons de Jagalchi à Busan

Si vous avez envie de nourriture, en particulier de fruits de mer, ne manquez pas le marché aux poissons de Jagalchi, le plus grand marché de fruits de mer de Corée. En conséquence, vous pouvez dire à quel point ces éléments affichés ici sont divers. Il y a des rangées de rangées de stands le long de la rue, remplis de produits de la mer que vous connaissez ou dont vous n’avez aucune idée. Ils ont littéralement n'importe quoi: poisson fraîchement pêché, calamars, viande de baleine, fruits de mer marinés, etc. En entrant dans la zone intérieure, vous serez surpris comme si vous pénétriez dans un aquarium. De plus, ils ont un deuxième étage séparé pour les repas. Vous pouvez les faire passer la nourriture que vous achetez en bas ou directement à la commande à partir du menu. Puisque Busan est une ville balnéaire, la qualité et le goût de la nourriture sont hors de question. En hiver, la teneur élevée en graisse du poisson dans l’eau froide le rend encore plus savoureux. Mais tous les plats ne sont pas simplement agréables. Les Coréens sont réputés pour manger des fruits de mer au bizzard, tels que les nakji (tentacules de calmars crus). Réfléchissez bien avant de prendre une bouchée!

Comment s'y rendre:

- En train: prenez un train pour la gare de Jagalchi (ligne 1 du métro Busan, sortie 10), après être descendu, tournez à droite dans la rue Jagalchi 3 et rejoignez le marché de Jagalchi .

Nouvelles en vedette
  • Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang - une beauté magnifique dans une ville côtière paisible
    Nha Trang a été reconnue comme l'une des plus belles villes côtières du Vietnam qui mérite une visite. Il est situé sur la baie de Nha Trang appartenant à la province de Khanh Hoa.
  • Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Top 10 des plats japonais les plus populaires
    Le sushi est sûr d'être identifié comme faisant partie de la culture japonaise. Ce sont des morceaux de riz mélangés avec du vinaigre, du sucre, du sel et une variété d’ingrédients: le nori (ou algue, il apparaît dans presque tous les types de sushi et de sashimi), des poissons, des légumes, des œufs, etc. Par conséquent, vous pouvez littéralement essayer autant de sushis et de sashimis que vous le souhaitez. Le sushi utilise des ingrédients cuits, tandis que le sashimi utilise des matières premières. Avec des fruits de mer frais comme le saumon, des œufs de saumon, des calmars, etc., le sashimi apporte une expérience extraordinaire et inoubliable à ceux qui le goûteront pour la première fois. Ils sont généralement servis avec de la sauce soja ou du wasabi et des tranches de radis.
  • Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Top 10 des destinations les plus attractives en France
    Environ 82 millions de touristes étrangers visitent la France depuis plus de deux décennies, et il est reconnu comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La France est célèbre pour sa culture sophistiquée, ses monuments éblouissants, sa cuisine exquise, ses vins raffinés, ses châteaux pittoresques et sa magnifique campagne. Donc, si vous avez la chance de voyager en France une fois, n'oubliez pas d'ajouter 10 belles destinations suivantes en France à votre liste d'enregistrement:
  • Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    Endroits où aller pour un voyage d'hiver inoubliable en Corée
    La Corée fait partie de ces pays chanceux dotés de divers sites naturels et d'une combinaison d'architecture moderne et historique. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a toujours été une destination fascinante pour les touristes du monde entier. La Corée a quatre saisons distinguées, chacune affichant des charmes incomparables. En visitant la Corée en hiver, nous avons l'occasion de voir tous les endroits recouverts de neige et de sentir les brises d'hiver s'infiltrer sous nos vestes. Laissez-nous vous présenter quelques scènes cinématographiques qui captiveront sûrement votre cœur.
  • Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    Destinations célèbres pour un automne romantique en Corée
    La Corée a un attrait indéniable pour les touristes internationaux. Chaque saison coréenne a sa propre beauté qui captive le cœur de nombreux voyageurs. Pour ceux qui aiment marcher par temps frais et rafraîchissant à l’automne, sur une route couverte de feuilles mortes, la Corée est un endroit parfait. Si vous voulez goûter à ce paysage magique, attrapez pulls et écharpes, partez pour la Corée entre septembre et novembre et visitez ces lieux qui vous donneront des expériences inoubliables.
Copyright 2tiki.com
Top